Labo du patrimoine

Labo du patrimoine

Inscrire les marques de prêt-à-porter dans le patrimoine

Inscrire les marques de prêt-à-porter dans le patrimoine

Cet article dévoile comment inscrire les marques de prêt-à-porter dans le patrimoine. Il montre les lien entre mode et patrimoine.
Valoriser le patrimoine grâce au click and mortar

Valoriser le patrimoine grâce au click and mortar

Comment valoriser le patrimoine grâce au « click and mortar » ? L’important à retenir de cet article : La
Adopter le naming pour son site historique

Adopter le naming pour son site historique

L'objectif de cet article est de donner des explications et conseils pour adopter une stratégie de naming pour son site
Utiliser le patrimoine naturel à des fins marketing

Utiliser le patrimoine naturel à des fins marketing

Utiliser le patrimoine naturel à des fins marketing. Comment les entreprises s'appuient sur le patrimoine naturel pour revendiquer un positionnement
Le luxe et le patrimoine historique sont indissociables

Le luxe et le patrimoine historique sont indissociables

Le luxe et le patrimoine historique sont indissociables. La valorisation de l'un passe par celle de l'autre ! Pourquoi le
chateau-bretagne-strategie-communication

Définir le positionnement d’un site historique

Hephata accompagne les propriétaires d'un site historique à définir leur positionnement. Pour cela, Hephata propose une marque qui valorise les
dombes-tourisme-chateau

Innover dans la communication d’un château

Hephata accompagne les propriétaires d'un château à innover dans la communication autour de leur projet. Une étape réalisée à la
L'influence du luxe sur le patrimoine historique

L’influence du luxe sur le patrimoine historique

L'influence du luxe sur le patrimoine historique - Quelle est la place des monuments historiques dans les tendances du luxe
Comment améliorer la visibilité d'un monument ?

Comment améliorer la visibilité d’un monument ?

Comment améliorer la visibilité d'un monument ? Hephata se penche sur la question de la signalétique extérieure. L'important à retenir
La réalité virtuelle au service du parcours de visite

La réalité virtuelle au service du parcours de visite

La réalité virtuelle au service du parcours de visite. Hephata s'est penché sur l'exemple des châteaux de Nemours et de
8 campagnes de communication efficaces

8 campagnes de communication efficaces

8 campagnes de communication efficaces pour des sites culturels L'important à retenir dans cet article : La communication est un
Comment recevoir des tournages dans son château ?

Comment recevoir des tournages dans son château ?

Comment recevoir des tournages dans son château ? Hephata vous engage à saisir l'opportunité ! L'important à retenir dans cet
Stratégie marketing et contenu de marque autour du patrimoine

Stratégie marketing et contenu de marque autour du patrimoine

Stratégie marketing et contenu de marque autour du patrimoine Cet accompagnement est particulièrement approprié pour les marques et hôtels de